29 avril 2018

Col du Loup, Croix Micot, 24 mars 2018

Nous partons de la maison, par des chemins que nous connaissons bien. Le temps est pour le moins brumeux, la météo nous promet du soleil dans la journée. En attendant.... Les murgiers qui bordent les chemins semblent plus moussus que d'habitude. Mais...
22 avril 2018

Mérindol, 18 avril 2018

Dernière balade dans le Lubéron, au départ de Mérindol. Nous quittons le village par un petite route tranquille qui reste au pied de la falaise. Objectif les gorges de Régalon. De la route, puis du sous-bois. Les escargots autochtones n'ont pas les mêmes...
21 avril 2018

Cabrières d'Aigues et Mourre Nègre, 16 avril 2018

On continue dans le Lubéron, au départ de Cabrières d'Aigues. On quitte le village par quelques escaliers, pour se mettre en jambes, et on part pour 900 mètres de dénivelé. Au départ, c'est tranquille. Quant au balisage, on est sur le GR 9, donc c'est...
20 avril 2018

Fort de Buoux, 15 avril 2018

On ne connaissait pas le Lubéron. Un semaine de séjour et trois rando nous en donnent un avant-goût. Après une petite balade au dessus de Cavaillon, nous posons le lendemain de notre arrivée la voiture au parking du fort de Buoux. Secteur signalé par...